Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vilma Ms. Vilma
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Houde Hanfang Medical Devices Co., LTD.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Hebei Houde Hanfang Medical Devices Co., LTD.

Hebei Houde Hanfang Medical Devices Co., Ltd est un fabricant professionnel de soins de santé et de soins de beauté patch / pad, grossiste et exportateur. Notre produit principal comprend un patch pour les pieds, un patch mince, un pack de chaleur, un patch anti-douleur, un patch à base de plantes, un patch hydrogel, un pansement médical, un patch beauté et ainsi de suite. Nous avons le certificat de ISO, CE, SGS, DGM, MSDS et FDA, etc. Nous sommes un fournisseur d’or à Alibaba depuis 6 ans. Nous avons une ligne de production avec une capacité de production de 200 000 pièces par jour.

Product Showcase

Beauté et soins personnels Masque pour les yeux au collagène avec couleur noire

Beauté et soins personnels Masque pour les yeux au collagène avec couleur noire

Beauté et soins personnels Masque pour les yeux au collagène avec couleur noire Restaurez le niveau d'humidité et l'élasticité de vos yeux! L'extrait d'herbes aide à apaiser et à calmer le contour de vos yeux, tandis que la vitamine E aide à une hydratation en profondeur et, ainsi, à la réduction des...

Private Label Masque pour les yeux au collagène de haute qualité à l'or 24K

Private Label Masque pour les yeux au collagène de haute qualité à l'or 24K

Private Label Masque pour les yeux au collagène de haute qualité à l'or 24K Restaurez le niveau d'humidité et l'élasticité de vos yeux! L'extrait d'herbes aide à apaiser et à calmer le contour de vos yeux, tandis que la vitamine E aide à une hydratation en profondeur et, ainsi, à la réduction des...

Masque correcteur oculaire Crystal Collagen Hydro Gel

Masque correcteur oculaire Crystal Collagen Hydro Gel

Patch de gel pour les yeux High Quanlity Anti-Rides Restaurez le niveau d'humidité et l'élasticité de vos yeux! L'extrait d'herbes aide à apaiser et à calmer le contour de vos yeux, tandis que la vitamine E aide à une hydratation en profondeur et, ainsi, à la réduction des cernes et des tons chair...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-0311-83500380

    Portable: +8613393116285Contact me with Whatsapp

  • Adresse De Compagnie:A-16F,Jinhe Business Plaza,Zhengding, Shijiazhuang, Hebei

    Pays / Région:China

  • Wechat:13393116285

    E-mail :oem@hodaf.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Vilma Ms. Vilma
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Houde Hanfang Medical Devices Co., LTD.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Hebei Houde Hanfang Medical Devices Co., LTD.

Hebei Houde Hanfang Medical Devices Co.,Ltd is a professional health care and beauty care patch/pad manufacturer,wholesaler and exporter. Our main product includes Foot Patch, Slim Patch, Heat Pack, Pain Relief Patch, herbal patch, hydrogel patch, medical dressing,beauty patch and mask and so on. We have the certificate of ISO, CE , SGS , DGM , MSDS and FDA, etc . We have been 'Gold supplier' in Alibaba for 6 years. We have production line with production Capacity 200,000 pcs per day.

Product Showcase

Beauty & Personal Care Collagen Eye Mask with Black Color

Beauty & Personal Care Collagen Eye Mask with Black Color

Beauty Personal Care Collagen Eye Mask with Black Color Restore Your Eyes Moisture Level Elasticity The herbal extract help soothe and calm your under eye area while the Vitamin E aids in deep hydration and thus reduction of the dark circles and uneven skin tones and it also helps diminish the signs of aging by...

Private Label High Quality 24K Gold Collagen Eye Mask

Private Label High Quality 24K Gold Collagen Eye Mask

Private Label High Quality 24K Gold Collagen Eye Mask Restore Your Eyes Moisture Level Elasticity The herbal extract help soothe and calm your under eye area while the Vitamin E aids in deep hydration and thus reduction of the dark circles and uneven skin tones and it also helps diminish the signs of aging by reducing...

Crystal Collagen Hydro Gel Eye Patch Mask

Crystal Collagen Hydro Gel Eye Patch Mask

High Quanlity Anti Wrinkle eye gel patch Restore Your Eyes Moisture Level Elasticity The herbal extract help soothe and calm your under eye area while the Vitamin E aids in deep hydration and thus reduction of the dark circles and uneven skin tones and it also helps diminish the signs of aging by reducing puffiness...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-0311-83500380

    Mobile Phone: +8613393116285Contact me with Whatsapp

  • Address:A-16F,Jinhe Business Plaza,Zhengding, Shijiazhuang, Hebei

    Country/Region:China

  • Wechat:13393116285

    Email:oem@hodaf.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List