Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vilma Ms. Vilma
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Houde Hanfang Medical Devices Co., LTD.

Accueil > Liste de Produits > Patch de pied > Pads de désintoxication des pieds

Pads de désintoxication des pieds

Catégorie de produit de Pads de désintoxication des pieds, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pads de désintoxication des pieds, Nettoyant pour les pieds Detox fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Patins de Kinoki R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • patch pied kinoki detox avec CE, ISO, FDA, MSDS

    patch pied kinoki detox avec CE, ISO, FDA, MSDS

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: 60 boîtes dans une boîte de 60 * 42 * 42 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    vente chaude 2 en 1 patch pied heureux Pieds Detox Pads Les Japonais Foot Detox Pads étudient le bambou depuis 26 ans. Ils ont découvert un fait étonnant après 26 ans: un bambou mature absorbera 3 à 4 tonnes d’eau par jour dans le sous-sol. Les tampons Foot Detox ont la capacité de super-absorber. Mettez le bambou de...

  • patch de pied de désintoxication thérapie de pied de fabricant

    patch de pied de désintoxication thérapie de pied de fabricant

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: 60 boîtes dans une boîte de 60 * 42 * 42 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    vente chaude 2 en 1 patch pied heureux Pieds Detox Pads Les Japonais Foot Detox Pads étudient le bambou depuis 26 ans. Ils ont découvert un fait étonnant après 26 ans: un bambou mature absorbera 3 à 4 tonnes d’eau par jour dans le sous-sol. Les tampons Foot Detox ont la capacité de super-absorber. Mettez le bambou de...

  • Tampon de pied de Detox de correction de pied de pied de vinaigre en bois naturel de la meilleure service

    Tampon de pied de Detox de correction de pied de pied de vinaigre en bois naturel de la meilleure service

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: 60 boîtes dans une boîte de 60 * 42 * 42 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    vente chaude 2 en 1 patch pied heureux Pieds Detox Pads Les Japonais Foot Detox Pads étudient le bambou depuis 26 ans. Ils ont découvert un fait étonnant après 26 ans: un bambou mature absorbera 3 à 4 tonnes d’eau par jour dans le sous-sol. Les tampons Foot Detox ont la capacité de super-absorber. Mettez le bambou de...

  • Patch santé coréen Detox Foot Patch avec certificat de la FDA

    Patch santé coréen Detox Foot Patch avec certificat de la FDA

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: 60 boîtes dans une boîte de 60 * 42 * 42 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    Patch santé coréen Detox Foot Patch avec certificat de la FDA Pieds Detox Pads Les Japonais Foot Detox Pads étudient le bambou depuis 26 ans. Ils ont découvert un fait étonnant après 26 ans: un bambou mature absorberait 3 à 4 tonnes d’eau par jour dans le sous-sol. Les tampons Foot Detox ont la capacité de...

  • meilleur vente patch en bambou detox foot

    meilleur vente patch en bambou detox foot

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: 110 boîtes dans une boîte de 60 * 42 * 42 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    meilleur vente patch en bambou detox foot Pieds Detox Pads Les Pads Detox Foot étudient le bambou depuis 26 ans. Ils ont découvert un fait étonnant après 26 ans: un bambou mature absorbera 3 à 4 tonnes d’eau par jour dans le sous-sol. Les tampons Foot Detox ont la capacité de super-absorber. Mettez le bambou de haute...

  • Santé et beauté Detox Foot Patch

    Santé et beauté Detox Foot Patch

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: Patch de 2 pieds dans un sac transparent, 50 sacs dans un sac en plastique plus grand. Patch de 2000 pieds dans un carton (60x42x42cm.)

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Day aroma warm Yellow foot patch

    Santé et beauté Detox Foot Patch le Detox Foot Pa ches fait des recherches sur le bambou depuis 26 ans. Après ces recherches, ils ont découvert un fait étonnant: un bambou mature absorbera 3 à 4 tonnes d’eau par jour dans le sous-sol. Nos Pieds

  • vente chaude 2 en 1 patch pied heureux

    vente chaude 2 en 1 patch pied heureux

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: 60 boîtes dans une boîte de 60 * 42 * 42 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    vente chaude 2 en 1 patch pied heureux Pieds Detox Pads Les Japonais Foot Detox Pads étudient le bambou depuis 26 ans. Ils ont découvert un fait étonnant après 26 ans: un bambou mature absorberait 3 à 4 tonnes d’eau par jour dans le sous-sol. Les tampons Foot Detox ont la capacité de super-absorber. Mettez le bambou...

  • Plante naturelle de bonne qualité patch pied KINOKI aroma

    Plante naturelle de bonne qualité patch pied KINOKI aroma

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: 1. Emballage lâche 2. Emballage du sac 3. Emballage de la boîte 4. OEM

    • Capacité d'approvisionnement: 300000 Piece/Pieces per Day

    Couvre-pieds parfumés Aroma Lavender Rose Forest Forest Detox Foot Pads peuvent améliorer les processus naturels de détoxication pour aider contre corps de l` acte le nombre croissant de substances non naturelles du corps est mis en contact avec du fait de nos modes de vie modernisés. Sur cette page , vous apprendrez...

  • patch pour pied santé à base de plantes bon marché Échantillon gratuit

    patch pour pied santé à base de plantes bon marché Échantillon gratuit

    • marque: HODAF

    • Détails d'emballage: 1.Bulk: 1 pc dans un sac pp, 100 pc / sachet en plastique. 2.Boxes: 10pcs / 20pcs dans une boîte. Taille de carton (60 * 42 * 42cm), diverses conceptions d'OEM sont disponibles.

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Day

    Nouveaux patchs nettoyants pour la désintoxication des coussinets à base de plantes Présentation du produit Le patch de désintoxication au vinaigre de bois fait des recherches sur le bambou depuis 26 ans. Après une recherche de 26 ans, ils ont découvert un fait étonnant: un bambou mature absorbera 3 à 4 tonnes d’eau...

  • Meilleur vente 100% naturel Patch Foot Foot Detox

    Meilleur vente 100% naturel Patch Foot Foot Detox

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: Patch de 2 pieds dans un sac transparent, 50 sacs dans un sac en plastique plus grand. Patch de 2000 pieds dans un carton (60x42x42cm.)

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Day aroma warm Yellow foot patch

    patch de pied chaud personnalisé arôme vente chaude le Detox Foot Pa ches étudie le bambou depuis 26 ans. Après 26 ans, ils ont découvert un fait étonnant: un bambou mature absorbera 3 à 4 tonnes d’eau par jour dans le sous-sol. Nos Pieds

  • patch de pied de désintoxication naturelle à la dinde

    patch de pied de désintoxication naturelle à la dinde

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: 110 boîtes dans une boîte de 60 * 42 * 42 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    patch de pied de désintoxication bois vente chaude Pieds Detox Pads Les Pads Detox Foot étudient le bambou depuis 26 ans. Ils ont découvert un fait étonnant après 26 ans: un bambou mature absorberait 3 à 4 tonnes d’eau par jour dans le sous-sol. Les tampons de désintoxication pour les pieds ont la capacité de...

  • vente chaude santé à base de plantes detox foot patchs

    vente chaude santé à base de plantes detox foot patchs

    • marque: hodaf

    • Détails d'emballage: 60 boîtes dans une boîte de 60 * 42 * 42 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    vente chaude santé à base de plantes detox foot patchs Coussins de désintoxication des pieds Les Foot Detox Pads japonais ont étudié le bambou pendant 26 ans, après les 26 années de recherches, ils ont découvert un fait étonnant: un bambou mature absorberait 3 à 4 tonnes d'eau par jour du sous-sol. Les pads Foot...

  • Patins de soulagement pour le corps Paquet de 10 patches

    Patins de soulagement pour le corps Paquet de 10 patches

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: Patch de 2 pieds dans un sac transparent, 50 sacs dans un sac en plastique plus grand. Patche de 2000 pieds dans un carton (60x42x42cm.)

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Day aroma warm Yellow foot patch

    haute qualité express detox foot pad le Detox Pa ches Après avoir étudié le bambou pendant 26 ans, après 26 ans de recherche, ils ont découvert un fait étonnant: un bambou mature absorberait 3-4 tonnes d'eau par jour à partir du sous-sol. Nos Detox Foot Pa Ches sont fabriqués

  • patch de pied de bonne qualité Detox pour un usage quotidien

    patch de pied de bonne qualité Detox pour un usage quotidien

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: 110 boîtes dans une boîte de 60 * 42 * 42 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    patch de pied de bonne qualité Detox pour un usage quotidien Pads de désintoxication des pieds Le Foot Detox Pads a fait des recherches sur le bambou pendant 26 ans, après 26 ans de recherche, ils ont découvert un fait étonnant: un bambou mature absorberait 3-4 tonnes d'eau par jour du sous-sol. Les coussinets...

  • haute qualité express detox foot pad

    haute qualité express detox foot pad

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: Patch de 2 pieds dans un sac transparent, 50 sacs dans un sac en plastique plus grand. Patche de 2000 pieds dans un carton (60x42x42cm.)

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Day aroma warm Yellow foot patch

    haute qualité express detox foot pad le Detox Pa ches Après avoir étudié le bambou pendant 26 ans, après 26 ans de recherche, ils ont découvert un fait étonnant: un bambou mature absorberait 3-4 tonnes d'eau par jour à partir du sous-sol. Nos Detox Foot Pa Ches sont fabriqués

  • bonne qualité detox tampons pour les soins de santé

    bonne qualité detox tampons pour les soins de santé

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: 60 boîtes dans une boîte de 60 * 42 * 42 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    bonne qualité detox tampons pour les soins de santé Pads de désintoxication des pieds Les Pads Foot Detox Japonais font des recherches sur le bambou depuis 26 ans, après 26 ans de recherche, ils ont découvert un fait étonnant: un bambou mature absorberait 3-4 tonnes d'eau par jour dans le sous-sol. Les coussinets...

  • Vente chaude personnalisé arôme chaud pied patch

    Vente chaude personnalisé arôme chaud pied patch

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: Patch de 2 pieds dans un sac transparent, 50 sacs dans un sac en plastique plus grand. Patche de 2000 pieds dans un carton (60x42x42cm.)

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Day aroma warm Yellow foot patch

    Vente chaude personnalisé arôme chaud pied patch le Detox Pa ches Après avoir étudié le bambou pendant 26 ans, après 26 ans de recherche, ils ont découvert un fait étonnant: un bambou mature absorberait 3-4 tonnes d'eau par jour à partir du sous-sol. Nos Detox Foot Pa

  • Vente chaude bois detox pied patch

    Vente chaude bois detox pied patch

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: 110 boîtes dans une boîte de 60 * 42 * 42 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    Vente chaude bois detox pied patch Pads de désintoxication des pieds Le Foot Detox Pads a fait des recherches sur le bambou pendant 26 ans, après 26 ans de recherche, ils ont découvert un fait étonnant: un bambou mature absorberait 3-4 tonnes d'eau par jour du sous-sol. Les coussinets Foot Detox ont la capacité de...

  • nouveau produit dans la santé et le patch de pied médical

    nouveau produit dans la santé et le patch de pied médical

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: 60 boîtes dans une boîte de 60 * 42 * 42 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    nouveau produit dans la santé et le patch de pied médical Pads de désintoxication des pieds Les Pads Foot Detox Japonais font des recherches sur le bambou depuis 26 ans, après 26 ans de recherche, ils ont découvert un fait étonnant: un bambou mature absorberait 3-4 tonnes d'eau par jour dans le sous-sol. Les...

  • Populaire Hot vente Patch de pied Rose lavande parfumée

    Populaire Hot vente Patch de pied Rose lavande parfumée

    • Prix ​​unitaire: USD 0.08 / Piece/Pieces

    • marque: HODAF

    • Détails d'emballage: 2pcs et 2 feuille adhésive dans un sac, 5 sacs dans une boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    Populaire Hot vente Patch de pied Rose lavande parfumée Présentation du produit Les chercheurs ont découvert un fait étonnant: un bambou mature absorbera 3-4 tonnes d'eau par jour dans le sous-sol. Le bambou a la capacité de super-absorption. Mettez le bambou de haute qualité sous haute température, après...

  • Vente chaude bois vinaigre detox foot patch

    Vente chaude bois vinaigre detox foot patch

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: 1 paire dans 1 sac transparent spécial

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces per Day

    Vente chaude bois vinaigre detox foot patch Pads de désintoxication des pieds Le Japanese Foot Detox Pads a fait des recherches sur le bambou pendant 26 ans, après 26 ans de recherche, ils ont découvert un fait étonnant: un bambou mature absorberait 3-4 tonnes d'eau par jour dans le sous-sol. Les coussinets Foot...

Chine Pads de désintoxication des pieds Fournisseurs

foot patch

Le patch de désintoxication au vinaigre de bois fait des recherches sur le bambou depuis 26 ans, après 26 ans de recherche, ils ont découvert un fait étonnant: un bambou mature absorbera 3-4 tonnes d'eau par jour dans le sous-sol. Le bambou a la capacité de super-absorption. Mettez le bambou de haute qualité sous haute température, après plusieurs jours, les chercheurs ont obtenu le liquide de vinaigre de bambou, qui ont également la capacité de super-absorption. Mais le liquide de vinaigre de bambou ne peut pas être livré et utilisé commodément. Afin de résoudre ce problème, le professeur a inventé une haute technologie spéciale pour résoudre ce problème. Utilisez cette technologie spéciale, le PHD a distillé le liquide de bambou. Et enfin obtenir l'extrait de vinaigre de bambou.

Ingrédients
Poudre d'essence Bamboo Health, chitine, vitamine E, Agaricus blazei, extrait d'absinthe et autres extraits naturels.
[Population applicable] Sous-groupe de santé, l'utilisation à long terme de l'état de sous-santé peut avoir un rôle secondaire dans le conditionnement.

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Vilma Ms. Vilma
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Houde Hanfang Medical Devices Co., LTD.

Home > Products > Foot Patch > Foot Detox Pads

Foot Detox Pads

Product categories of Foot Detox Pads, we are specialized manufacturers from China, Foot Detox Pads, Cleansing Detox Foot Pads suppliers/factory, wholesale high-quality products of Kinoki Foot Pads R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • kinoki detox foot patch with CE,ISO,FDA,MSDS

    kinoki detox foot patch with CE,ISO,FDA,MSDS

    • Brand: hodaf

    • Packaging: 60 boxes in a 60*42*42 cm box

    • Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    hot selling 2 in 1 happy foot patch Foot Detox Pads The Japanese Foot Detox Pads have been researching the bamboo for 26 years after the 26 year s researching they discovered an amazing fact A mature bamboo will absorb 3 4 tons of water per day from the underground The Foot Detox Pads have the super absorb ability Put...

  • professional manufacturer supply foot therapy detox foot patch

    professional manufacturer supply foot therapy detox foot patch

    • Brand: hodaf

    • Packaging: 60 boxes in a 60*42*42 cm box

    • Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    hot selling 2 in 1 happy foot patch Foot Detox Pads The Japanese Foot Detox Pads have been researching the bamboo for 26 years after the 26 year s researching they discovered an amazing fact A mature bamboo will absorb 3 4 tons of water per day from the underground The Foot Detox Pads have the super absorb ability Put...

  • Best Service Herbal Natural Wood Vinegar Foot Patch Detox Foot Pad

    Best Service Herbal Natural Wood Vinegar Foot Patch Detox Foot Pad

    • Brand: hodaf

    • Packaging: 60 boxes in a 60*42*42 cm box

    • Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    hot selling 2 in 1 happy foot patch Foot Detox Pads The Japanese Foot Detox Pads have been researching the bamboo for 26 years after the 26 year s researching they discovered an amazing fact A mature bamboo will absorb 3 4 tons of water per day from the underground The Foot Detox Pads have the super absorb ability Put...

  • Health and Beauty Detox Foot Patch

    Health and Beauty Detox Foot Patch

    • Brand: hodaf

    • Packaging: 2 foot patch into one clear bag,50 bags into one larger plastic bag. 2000 foot patch into one carton(60x42x42cm.)

    • Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Day aroma warm Yellow foot patch

    Health and Beauty Detox Foot Patch The Detox Foot Paches has been researching the bamboo for 26 years after the 26 year s researching they discovered an amazing fact A mature bamboo will absorb 3 4 tons of water per day from the underground Our Detox Foot

  • best selling bamboo detox foot patch

    best selling bamboo detox foot patch

    • Brand: hodaf

    • Packaging: 110 boxes in a 60*42*42 cm box

    • Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    best selling bamboo detox foot patch Foot Detox Pads The Foot Detox Pads has been researching the bamboo for 26 years after the 26 year s researching they discovered an amazing fact A mature bamboo will absorb 3 4 tons of water per day from the underground The Foot Detox Pads have the super absorb ability Put the high...

  • Korea Healthy Detox Foot Patch With FDA certificate

    Korea Healthy Detox Foot Patch With FDA certificate

    • Brand: hodaf

    • Packaging: 60 boxes in a 60*42*42 cm box

    • Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    Korea Healthy Detox Foot Patch With FDA certificate Foot Detox Pads The Japanese Foot Detox Pads have been researching the bamboo for 26 years after the 26 year s researching they discovered an amazing fact A mature bamboo will absorb 3 4 tons of water per day from the underground The Foot Detox Pads have the super...

  • hot selling 2 in 1 happy foot patch

    hot selling 2 in 1 happy foot patch

    • Brand: hodaf

    • Packaging: 60 boxes in a 60*42*42 cm box

    • Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    hot selling 2 in 1 happy foot patch Foot Detox Pads The Japanese Foot Detox Pads have been researching the bamboo for 26 years after the 26 year s researching they discovered an amazing fact A mature bamboo will absorb 3 4 tons of water per day from the underground The Foot Detox Pads have the super absorb ability Put...

  • Natural plant good quality KINOKI aroma foot patch

    Natural plant good quality KINOKI aroma foot patch

    • Brand: hodaf

    • Packaging: 1. Loose packing 2. Bag packing 3. Box packing 4. OEM

    • Supply Ability: 300000 Piece/Pieces per Day

    Aroma Lavender Rose Chili Forest Fragrance Foot Pads Foot Detox Pads may enhance the body s natural detoxification processes to help counter act the increased number of unnatural substances the body is put into contact with due to our modernized lifestyles On this page you will learn about how Foot Detox Pads work why...

  • cheap herbal health foot patch Free sample

    cheap herbal health foot patch Free sample

    • Brand: HODAF

    • Packaging: 1.Bulk:1 pc in a pp bag,100 pcs/plastic bag. 2.Boxes: 10pcs/20pcs in a box.Carton size(60*42*42cm),various OEM design is available.

    • Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Day

    New Herbal Foot Pads Detoxification Cleansing Patches Product Introduction The wood vinegar detox patch has been researching the bamboo for 26 years after the 26 year s researching they discovered an amazing fact A mature bamboo will absorb 3 4 tons of water per day from the underground The bamboo has the super absorb...

  • Best Selling 100% Natural Herbal Detox Foot Patch

    Best Selling 100% Natural Herbal Detox Foot Patch

    • Brand: hodaf

    • Packaging: 2 foot patch into one clear bag,50 bags into one larger plastic bag. 2000 foot patch into one carton(60x42x42cm.)

    • Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Day aroma warm Yellow foot patch

    hot sale customized aroma warm foot patch The Detox Foot Paches has been researching the bamboo for 26 years after the 26 year s researching they discovered an amazing fact A mature bamboo will absorb 3 4 tons of water per day from the underground Our Detox Foot

  • natural detox foot patch to turkey

    natural detox foot patch to turkey

    • Brand: hodaf

    • Packaging: 110 boxes in a 60*42*42 cm box

    • Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    hot sale wood detox foot patch Foot Detox Pads The Foot Detox Pads has been researching the bamboo for 26 years after the 26 year s researching they discovered an amazing fact A mature bamboo will absorb 3 4 tons of water per day from the underground The Foot Detox Pads have the super absorb ability Put the high...

  • hot selling health herbal detox Foot Patches

    hot selling health herbal detox Foot Patches

    • Brand: hodaf

    • Packaging: 60 boxes in a 60*42*42 cm box

    • Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    hot selling health herbal detox Foot Patches Foot Detox Pads The Japanese Foot Detox Pads have been researching the bamboo for 26 years after the 26 year s researching they discovered an amazing fact A mature bamboo will absorb 3 4 tons of water per day from the underground The Foot Detox Pads have the super absorb...

  • Body Relief Foot Pads Package of 10 Patches

    Body Relief Foot Pads Package of 10 Patches

    • Brand: hodaf

    • Packaging: 2 foot patch into one clear bag,50 bags into one larger plastic bag. 2000 foot patch into one carton(60x42x42cm.)

    • Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Day aroma warm Yellow foot patch

    high quality express detox foot pad The Detox Foot Paches has been researching the bamboo for 26 years after the 26 year s researching they discovered an amazing fact A mature bamboo will absorb 3 4 tons of water per day from the underground Our Detox Foot

  • good quality detox foot patch for daily use

    good quality detox foot patch for daily use

    • Brand: hodaf

    • Packaging: 110 boxes in a 60*42*42 cm box

    • Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    good quality detox foot patch for daily use Foot Detox Pads The Foot Detox Pads has been researching the bamboo for 26 years after the 26 year s researching they discovered an amazing fact A mature bamboo will absorb 3 4 tons of water per day from the underground The Foot Detox Pads have the super absorb ability Put...

  • high quality express detox foot pad

    high quality express detox foot pad

    • Brand: hodaf

    • Packaging: 2 foot patch into one clear bag,50 bags into one larger plastic bag. 2000 foot patch into one carton(60x42x42cm.)

    • Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Day aroma warm Yellow foot patch

    high quality express detox foot pad The Detox Foot Paches has been researching the bamboo for 26 years after the 26 year s researching they discovered an amazing fact A mature bamboo will absorb 3 4 tons of water per day from the underground Our Detox Foot

  • good quality detox foot pads for health care

    good quality detox foot pads for health care

    • Brand: hodaf

    • Packaging: 60 boxes in a 60*42*42 cm box

    • Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    good quality detox foot pads for health care Foot Detox Pads The Japanese Foot Detox Pads have been researching the bamboo for 26 years after the 26 year s researching they discovered an amazing fact A mature bamboo will absorb 3 4 tons of water per day from the underground The Foot Detox Pads have the super absorb...

  • new product in health and medical foot patch

    new product in health and medical foot patch

    • Brand: hodaf

    • Packaging: 60 boxes in a 60*42*42 cm box

    • Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    new product in health and medical foot patch Foot Detox Pads The Japanese Foot Detox Pads have been researching the bamboo for 26 years after the 26 year s researching they discovered an amazing fact A mature bamboo will absorb 3 4 tons of water per day from the underground The Foot Detox Pads have the super absorb...

  • hot sale customized aroma warm foot patch

    hot sale customized aroma warm foot patch

    • Brand: hodaf

    • Packaging: 2 foot patch into one clear bag,50 bags into one larger plastic bag. 2000 foot patch into one carton(60x42x42cm.)

    • Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Day aroma warm Yellow foot patch

    hot sale customized aroma warm foot patch The Detox Foot Paches has been researching the bamboo for 26 years after the 26 year s researching they discovered an amazing fact A mature bamboo will absorb 3 4 tons of water per day from the underground Our Detox Foot

  • hot sale wood detox foot patch

    hot sale wood detox foot patch

    • Brand: hodaf

    • Packaging: 110 boxes in a 60*42*42 cm box

    • Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    hot sale wood detox foot patch Foot Detox Pads The Foot Detox Pads has been researching the bamboo for 26 years after the 26 year s researching they discovered an amazing fact A mature bamboo will absorb 3 4 tons of water per day from the underground The Foot Detox Pads have the super absorb ability Put the high...

  • Popular Hot Sale Foot Patch Rose Lavender Fragrant

    Popular Hot Sale Foot Patch Rose Lavender Fragrant

    • Unit Price: USD 0.08 / Piece/Pieces

    • Brand: HODAF

    • Packaging: 2pcs and 2 adhesive sheet in a bag,5bags in a box

    • Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Day detox foot patch

    Popular Hot Sale Foot Patch Rose Lavender Fragrant Product Introduction Researchers discovered an amazing fact A mature bamboo will absorb 3 4 tons of water per day from the underground The bamboo has the super absorb ability Put the high quality bamboo under high temperature after several days the researchers got the...

  • Hot sale wood vinegar detox foot patch

    Hot sale wood vinegar detox foot patch

    • Brand: hodaf

    • Packaging: 1 pair into 1 special clear bag

    • Supply Ability: 200000 Piece/Pieces per Day

    Hot sale wood vinegar detox foot patch Foot Detox Pads The Japanese Foot Detox Pads has been researching the bamboo for 26 years after the 26 year s researching they discovered an amazing fact A mature bamboo will absorb 3 4 tons of water per day from the underground The Foot Detox Pads have the super absorb ability...

China Foot Detox Pads Suppliers

foot patch

The wood vinegar detox patch has been researching the bamboo for 26 years, after the 26 year`s researching, they discovered an amazing fact: A mature bamboo will absorb 3-4 tons of water per day from the underground. The bamboo has the super-absorb ability. Put the high quality bamboo under high temperature, after several days, the researchers got the bamboo vinegar liquid, which also have the super-absorb ability. But the bamboo vinegar liquid can not be delivered and used conveniently. In order to solve this problem, the professor invented special high technology to solve this problem. Use this special technology, the PHD distilled the bamboo liquid. And finally get the bamboo vinegar extract.

Ingredients
Bamboo Health essence powder, chitin, vitamin E, Agaricus blazei, wormwood extract and other natural extracts.
[Applicable population] Sub-health group, long-term use of sub-health state can have a secondary role in conditioning.

Related Products List