http://fr.hodafhealth.com
Accueil > Liste de Produits > Patch de pied > Pads de désintoxication des pieds > Aroma lavande rose pépites de parfum de forêt de piment

Aroma lavande rose pépites de parfum de forêt de piment

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: hodaf

Patch Size: 6*8cm

Validity: 2 Years

Adhesive Sheet Siz: 10x12cm

Additional Info

Détails d'emballage: 1. Emballage lâche 2. Emballage de sac 3. Emballage de boîte 4. OEM

productivité: 300000 Piece/Pieces per Day

marque: Hodaf

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 300000 Piece/Pieces per Day

Certificats : MSDS/FDA/CE/ISO

Code SH: 3824999990

Hafen: Tianjin,Beijing,Qingdao

Description du produit

Aroma lavande rose pépites de parfum de forêt de piment

Detox Foot Pads peuvent améliorer les processus naturels de détoxication pour aider contre corps de l` acte le nombre croissant de substances non naturelles du corps est mis en contact avec du fait de nos modes de vie modernisés. Sur cette page , vous apprendrez comment le travail Tapis de pieds pour détox, pourquoi certains ingrédients sont si importants, et ce que vous pouvez attendre de l' aide du pied Detox Pads.

Detox Foot Pads sont juste une façon que vous pouvez détoxifier votre corps tout en améliorant votre niveau général de bien - être. Ces puissants Pads Pied de désintoxication à base de plantes absorbe les toxines de votre corps en libérant des ingrédients actifs qui peuvent stimuler votre système pour détoxifier et nettoyer naturellement. Il ne traite pas ou quoi que ce soit guérir, mais Detox Foot Pads peut être une option thérapeutique pour les personnes qui sont préoccupés par leur exposition à tous les jours toxins.Additionally, chaque puissance Purify pied Detox Pads intègre un puissant mélange d'ingrédients actifs, qui sont tous conçus travailler avec la chimie de votre corps pour produire des effets nettoyants et détoxifiants.


foot patch

Ingrédient du patch de pied:

L'ingrédient principal du patch de pied de detox est la poudre de vinaigre de thebamboo, qui a été distillée par le liquide de vinaigre de bambou en utilisant la haute technologie moderne. Le patch de pied de detox peut dissiper les toxines, effacer l'odeur, la cellule de l'extrait de vinaigre de bambou est minuscule, il a une forte pénétration, peut enlever les choses sales et les toxines profondément dans le corps humain.

foot patch

foot patch

foot patch

foot patchfoot patch

foot patch

les produits alimentaires

foot patch

foot patch

foot patch

foot patch


foot patch

Notre compagnie:

Nous, Hebei Houde Hanfang dispositifs médicaux Co., Ltd, est l'un des meilleurs producteurs de patch et de plâtre de soins de santé en Chine. Nous sommes la fabrication professionnelle des types de pièces rapportées, telles que le patch de pied, le patch minceur, le patch de chauffage et le patch chinois à base de plantes, etc.

Nous avons le certificat d'OIN, de CE, de GV, de DGM, de FS et de FDA, etc.

Nous avons été «fournisseur d'or» à Alibaba pendant 6 ans.

Nous avons la chaîne de production avec la capacité de production 200.000 PCs par jour.

foot patch

Notre client

foot patch

foot patch



Groupes de Produits : Patch de pied > Pads de désintoxication des pieds

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Vilma Ms. Vilma
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.hodafhealth.com
Home > Products > Foot Patch > Foot Detox Pads > Aroma Lavender Rose Chili Forest Fragrance Foot Pads

Aroma Lavender Rose Chili Forest Fragrance Foot Pads

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 10000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: hodaf

Patch Size: 6*8cm

Validity: 2 Years

Adhesive Sheet Siz: 10x12cm

Additional Info

Packaging: 1. Loose packing 2. Bag packing 3. Box packing 4. OEM

Productivity: 300000 Piece/Pieces per Day

Brand: hodaf

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 300000 Piece/Pieces per Day

Certificate: MSDS/FDA/CE/ISO

HS Code: 3824999990

Port: Tianjin,Beijing,Qingdao

Product Description

Aroma Lavender Rose Chili Forest Fragrance Foot Pads

Foot Detox Pads may enhance the body`s natural detoxification processes to help counter-act the increased number of unnatural substances the body is put into contact with due to our modernized lifestyles. On this page you will learn about how Foot Detox Pads work, why certain ingredients are so important, and what you can expect from using Foot Detox Pads.

Foot Detox Pads are just one way that you can detoxify your body while improving your overall level of wellness. These powerful herbal Foot Detox Pads absorbs the toxins from your body by releasing active ingredients that can stimulate your system to detoxify and cleanse naturally. It does not treat or cure anything, but Foot Detox Pads can be a therapeutic option for people who are concerned about their exposure to everyday toxins.Additionally, each Power Purify Foot Detox Pads features a powerful blend of active ingredients, all of which are designed to work with your bodys chemistry to produce cleansing and detoxifying effects.


foot patch

Ingredient of Foot Patch:

The main ingredient of Detox Foot Patch is thebamboo vinegar powder, which was distilled by bamboo vinegar liquid by using modern high technology. The detox foot patch can dispelling toxins,clear odour, Bamboo vinegar extract`s cell is tiny, it has high penetration,can remove dirty things and toxin deeply in human body.

foot patch

foot patch

foot patch

foot patch foot patch

foot patch

product cotegories

foot patch

foot patch

foot patch

foot patch


foot patch

Our company:

We, Hebei Houde Hanfang Medical Devices Co.,Ltd, is one of top health care patch and plaster producers in China. We are the professional manufacture of kinds of patches , such as foot patch, Slimming Patch, heating patch and chinese herbal patch, etc .

We have the certificate of ISO, CE , SGS , DGM , MSDS and FDA, etc .

We have been 'Gold supplier' in Alibaba for 6 years.

We have production line with production Capacity 200,000 pcs per day.

foot patch

Our customer

foot patch

foot patch



Looking for ideal Lavender Foot Pads Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Fragrance Foot Pads are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Forest Foot Pads. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Foot Patch > Foot Detox Pads

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Vilma Ms. Vilma
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier