Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vilma Ms. Vilma
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Houde Hanfang Medical Devices Co., LTD.

Accueil > Liste de Produits > Slim Patch > Guarana Slim Patch

Guarana Slim Patch

Catégorie de produit de Guarana Slim Patch, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Guarana Slim Patch, Patch minceur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Extrait de plante Guarana Slim Patch R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • perte de poids médicinale à base de plantes médicinales Guarana mince plâtre

    perte de poids médicinale à base de plantes médicinales Guarana mince plâtre

    • Prix ​​unitaire: USD 0.15 / Bag/Bags

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: Selon l'exigence du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Piece/Pieces per Day

    perte de poids médicinale à base de plantes médicinales Guarana mince plâtre Guarana Slim Patch Guarana Slim Patch est une plante nommée pour la tribu guarani en Amazonie, qui a utilisé les graines pour préparer une boisson. Aujourd'hui, les graines de guarana sont encore utilisées comme

  • Aimant de vente chaude amincissant le patch de perte de poids de patch

    Aimant de vente chaude amincissant le patch de perte de poids de patch

    • Prix ​​unitaire: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • marque: HODAF

    • Détails d'emballage: Un sac en aluminium (dix pièces) mis dans une boîte.

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Piece/Pieces per Day

    Aimant de vente chaude amincissant le patch de perte de poids de patch Présentation du produit Le produit bloque efficacement l'absorption de la graisse, du sucre et de l'amidon et aide à équilibrer l'excès d'appétit. Il aide également à éliminer les graisses et les toxines dans le corps tout en...

  • Minceur Fat Plaster Guarana Patch brûlant

    Minceur Fat Plaster Guarana Patch brûlant

    • Prix ​​unitaire: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • marque: HODAF

    • Détails d'emballage: Un sac de papier d'aluminium (dix pièces) mis dans une boîte.

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Piece/Pieces per Day

    Minceur Fat Plaster Guarana Patch brûlant Guarana Slim Patch Guarana Slim Patch pour jambe corps Slim Patch Perte de poids Fat Burners Santé, sécurité et pas d'effets secondaires Conception humanisée, pratique à utiliser, et facile à transporter Inhiber la synthèse des graisses et promouvoir les acides gras dans...

  • meilleur patch mince de guarana à base de plantes pour perdre du poids

    meilleur patch mince de guarana à base de plantes pour perdre du poids

    • Prix ​​unitaire: USD 0.15 / Bag/Bags

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: Selon l'exigence du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Piece/Pieces per Day

    meilleur patch mince de guarana à base de plantes pour perdre du poids Patch de soulagement de douleur Patch anti-douleur, Ces patchs anti-douleurs à usage unique boostent l'énergie afin que les utilisateurs se sentent prêts à atteindre leurs objectifs de fitness, ce qui peut stimuler les efforts de perte de...

  • CE certificat original minceur poids perdre le patch

    CE certificat original minceur poids perdre le patch

    • Prix ​​unitaire: USD 0.15 / Bag/Bags

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: Selon l'exigence du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Piece/Pieces per Day

    CE certificat original minceur poids perdre le patch Guarana Slim Patch Au Brésil a également mis le guarana appelé "super fruits", largement utilisé dans les céréales de petit déjeuner, des biscuits, des barres de céréales, des bonbons, des soupes, des capsules, des comprimés et d'autres produits. La...

  • Produit de santé et de beauté Guarana patch minceur

    Produit de santé et de beauté Guarana patch minceur

    • Prix ​​unitaire: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • marque: HODAF

    • Détails d'emballage: Un sac en aluminium (dix pièces) mis dans une boîte.

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Piece/Pieces per Day

    Produit de santé et de beauté Guarana patch minceur Guarana Slim Patch Guarana Slim Patch ! Les gens savent tous que le corps humain a été dans le sport pendant la journée, la circulation sanguine fond rapidement, le corps dans l'état excité, lorsque les cellules graisseuses relativement inerte dans l'exercice,...

  • Populaire et Abdomen Guarana Minceur Patch

    Populaire et Abdomen Guarana Minceur Patch

    • Prix ​​unitaire: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • marque: HODAF

    • Détails d'emballage: Un sac de papier d'aluminium (dix pièces) mis dans une boîte.

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Piece/Pieces per Day

    Populaire et Abdomen Guarana Minceur Patch Présentation du produit Le Guarana Slim Patch agit en ciblant votre glande thyroïde, ce qui supprime votre appétit, en veillant à ce que vous mangez moins et booste votre métabolisme, ce qui vous fait perdre du poids en toute sécurité et efficacement. Guarana Slim Patch...

  • Patch mince de guarana à base de plantes 100% naturel pour la graisse

    Patch mince de guarana à base de plantes 100% naturel pour la graisse

    • Prix ​​unitaire: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • marque: HODAF

    • Détails d'emballage: Un sac de papier d'aluminium (dix pièces) mis dans une boîte.

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Piece/Pieces per Day

    Patch mince de guarana à base de plantes 100% naturel pour la graisse Le patch mince guarana Slim , un patch mince, bloque efficacement l'absorption de la graisse, du sucre et de l'amidon et aide à équilibrer l'appétit excessif. guarana patch mince contribue également à éliminer les graisses et toxiques...

  • Perte de poids Guarana Body Beauty Slim Patch

    Perte de poids Guarana Body Beauty Slim Patch

    • Prix ​​unitaire: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • marque: HODAF

    • Détails d'emballage: Un sac de papier d'aluminium (dix pièces) mis dans une boîte.

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Piece/Pieces per Day

    Perte de poids Guarana Body Beauty Slim Patch Présentation du produit Si vous êtes fatigué de faire des exercices, vous limitant de vos délicieuses recettes et en utilisant tous les produits commerciaux de perte de poids, essayez le

  • Nouveau produit innovant Guarana Slim Patch

    Nouveau produit innovant Guarana Slim Patch

    • Prix ​​unitaire: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • marque: HODAF

    • Détails d'emballage: Un sac de papier d'aluminium (dix pièces) mis dans une boîte.

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Piece/Pieces per Day

    Nouveau produit innovant Guarana Slim Patch Présentation du produit Bien qu'il ait des effets similaires, le patch est, en fait, plus efficace, plus efficace et plus rapide qu'une pilule de perte de poids car il fournit les ingrédients directement dans votre circulation sanguine. Cela lui permet d'échapper...

  • OEM fournir un patch mince efficace avec CE FDA

    OEM fournir un patch mince efficace avec CE FDA

    • Prix ​​unitaire: USD 0.15 / Bag/Bags

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: Selon l'exigence du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Piece/Pieces per Day

    OEM fournir un patch mince efficace avec CE FDA Présentation du produit Fucus Vesiculosus: un extrait naturel de plantes marines. Maladies pendant des siècles à travers le monde engagés dans les guérisseurs traditionnels l'ont utilisé pour traiter diverses maladies. Ces dernières années, les scientifiques et les...

  • vente chaude qualité sonore guarana minceur plâtre

    vente chaude qualité sonore guarana minceur plâtre

    • Prix ​​unitaire: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • marque: HODAF

    • Détails d'emballage: Un sac de papier d'aluminium (dix pièces) mis dans une boîte.

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Piece/Pieces per Day

    vente chaude qualité sonore guarana minceur plâtre Présentation du produit Le patch minceur Slim Body 100% naturel à extrait de fines herbes de Chine, un patch mince, bloque efficacement l'absorption de la graisse, du sucre et de l'amidon et aide à équilibrer l'appétit excessif de ceux-ci. Il aide...

  • Garniture mince de guarana 100% naturel avec FDA CE

    Garniture mince de guarana 100% naturel avec FDA CE

    • Prix ​​unitaire: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • marque: HODAF

    • Détails d'emballage: Un sac en aluminium (dix pièces) mis dans une boîte.

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Piece/Pieces per Day

    Garniture mince de guarana 100% naturel avec FDA CE Présentation du produit Le patch minceur Slim Body 100% naturel à extrait de fines herbes de Chine, un patch mince, bloque efficacement l'absorption de la graisse, du sucre et de l'amidon et aide à équilibrer l'appétit excessif de ceux-ci. Il aide...

  • Nouveau patch mince innovant Guarana pour le poids de perte

    Nouveau patch mince innovant Guarana pour le poids de perte

    • Prix ​​unitaire: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • marque: HODAF

    • Détails d'emballage: Un sac de papier d'aluminium (dix pièces) mis dans une boîte.

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Piece/Pieces per Day

    Nouveau patch mince innovant Guarana pour le poids de perte Présentation du produit Notre patch est extrêmement facile et sûr à utiliser et, contrairement à une pilule de régime, son système transdermique permet une absorption maximale, assurant une efficacité maximale. Comme il a reçu des commentaires positifs très...

  • Patch amaigrissant extra-fort Guarana Fat Burn

    Patch amaigrissant extra-fort Guarana Fat Burn

    • Prix ​​unitaire: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • marque: HODAF

    • Détails d'emballage: Un sac en aluminium (dix pièces) mis dans une boîte.

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Piece/Pieces per Day

    Patch amaigrissant extra-fort Guarana Fat Burn Présentation du produit Comme le patch est constamment porté pendant 3 heures avant d'être changé pour un nouveau, cela garantit que les ingrédients sont constamment administrés dans votre corps, ce qui les rend encore plus efficace. Le meilleur, le plus rapide, le...

  • Patch chaud de vente de produit de santé Guarana minceur

    Patch chaud de vente de produit de santé Guarana minceur

    • Prix ​​unitaire: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • marque: HODAF

    • Détails d'emballage: Un sac en aluminium (dix pièces) mis dans une boîte.

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Piece/Pieces per Day

    Patch chaud de vente de produit de santé Guarana minceur Présentation du produit Promouvoir la circulation sanguine, le métabolisme et brûler les graisses; Activation des cellules, amélioration des fonctions des organes vitaux soulageant la fatigue; Relaxant les muscles et les tendons et éliminant, l'humidité...

  • Nouvelle garniture mince de perte de poids naturelle de guarana

    Nouvelle garniture mince de perte de poids naturelle de guarana

    • Prix ​​unitaire: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • marque: HODAF

    • Détails d'emballage: Un sac de papier d'aluminium (dix pièces) mis dans une boîte.

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Piece/Pieces per Day

    Nouvelle garniture mince de perte de poids naturelle de guarana Présentation du produit Tabouret principe de feuille claire est d'utiliser la motilité gastro-intestinale naturelle par l'aide du corps à éliminer les déchets résiduels, le rôle peut aider l'estomac, les résidus du corps de l'ancien sera...

  • perdre du poids gras guarana perdre le patch

    perdre du poids gras guarana perdre le patch

    • Prix ​​unitaire: USD 0.15 / Bag/Bags

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: Selon l'exigence du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Piece/Pieces per Day

    perdre du poids gras guarana perdre le patch Le corps humain ne peut pas consommer beaucoup d'énergie, l'accumulation de graisse dans le corps. Est la forme fondamentale de l'obésité. Comment gros dans la consommation d'énergie, est l'essence de toutes les méthodes de perte de poids. Li fine pâte...

  • Vente chaude original guarana mince patch

    Vente chaude original guarana mince patch

    • Prix ​​unitaire: USD 0.15 / Bag/Bags

    • marque: Hodaf

    • Détails d'emballage: Selon l'exigence du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000 Piece/Pieces per Day

    Vente chaude original guarana mince patch Présentation du produit Au Brésil également mis guarana guarana appelé "super fruits", largement utilisé dans les céréales de petit déjeuner, des biscuits, des barres de céréales, des bonbons, des soupes, des capsules, des comprimés et d'autres produits. La...

Chine Guarana Slim Patch Fournisseurs

guarana slim patch

Le produit bloque efficacement l'absorption de la graisse, du sucre et de l'amidon et aide à équilibrer l'excès d'appétit. Il aide également à éliminer les graisses et les toxines dans le corps tout en serrant la peau.
Avec l'effet de l'accélérateur naturel pénétrant la peau, l'herbe naturelle peut rapidement passer à travers la peau dans le système de circulation humaine à travers la zone du nombril. Puisque le timbre est extrait des herbes normales, il ne déclenche pas la diarrhée.
De plus, le taux d'utilisation du timbre est plus élevé que celui des comprimés parce qu'il contourne le système digestif, le foie et les reins. Ses ingrédients efficaces sont également conservés. Simplement coller le patch mince sur la zone du nombril et compléter un terme de traitement et vous trouverez son efficacité.


Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Vilma Ms. Vilma
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Houde Hanfang Medical Devices Co., LTD.

Home > Products > Slim Patch > Guarana Slim Patch

Guarana Slim Patch

Product categories of Guarana Slim Patch, we are specialized manufacturers from China, Guarana Slim Patch, Slimming Patch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plant Extract Guarana Slim Patch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • magic herbal medicated weight loss Guarana slim plaster

    magic herbal medicated weight loss Guarana slim plaster

    • Unit Price: USD 0.15 / Bag/Bags

    • Brand: hodaf

    • Packaging: According to the requirement of client.

    • Supply Ability: 100000 Piece/Pieces per Day

    magic herbal medicated weight loss Guarana slim plaster Guarana Slim Patch Guarana Slim Patch is a plant named for the

  • Hot Selling Magnet Slimming Patch Weight Loss Patch

    Hot Selling Magnet Slimming Patch Weight Loss Patch

    • Unit Price: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • Brand: HODAF

    • Packaging: One foil bag(ten patches) put into a box.

    • Supply Ability: 200,000 Piece/Pieces per Day

    Hot Selling Magnet Slimming Patch Weight Loss Patch Product Introduction The product effectively blocks the absorption of grease sugar and starch and helps balancing ones excess appetite It also helps eliminating fat and toxic in the body while tightening ones skin With the effect of natural skin penetrating...

  • Slimming Plaster Guarana Fat Burning Patch

    Slimming Plaster Guarana Fat Burning Patch

    • Unit Price: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • Brand: HODAF

    • Packaging: One foil bag(ten patches) put into a box.

    • Supply Ability: 200,000 Piece/Pieces per Day

    Slimming Plaster Guarana Fat Burning Patch Guarana Slim Patch Guarana Slim Patch for Leg Body Slim Patch Weight Loss Fat Burners Healthy safety and not side effects Humanized design convenient to use and easy to carry Inhibit the synthesis of fat and promote the fatty acids in the combustion Can be sticked on your leg...

  • herbal best guarana slim patch for lose weight

    herbal best guarana slim patch for lose weight

    • Unit Price: USD 0.15 / Bag/Bags

    • Brand: hodaf

    • Packaging: According to the requirement of client.

    • Supply Ability: 100000 Piece/Pieces per Day

    herbal best guarana slim patch for lose weight Pain Relief Patch Pain Relief Patch These single use daily wear patches boost energy so users feel ready to tackle their fitness goals which may stimulate weight loss efforts Throughout the day the Pain Relief Patch releases potentially energizing ingredients that are...

  • CE certificate original slimming weight lose patch

    CE certificate original slimming weight lose patch

    • Unit Price: USD 0.15 / Bag/Bags

    • Brand: hodaf

    • Packaging: According to the requirement of client.

    • Supply Ability: 100000 Piece/Pieces per Day

    CE certificate original slimming weight lose patch Guarana Slim Patch In Brazil also put Guarana called super fruits widely used in breakfast cereals biscuits cereal bars candy soup capsules tablets and other products Term consumption there are refreshing nourishing yin and yang control appetite relieve pain restore...

  • Health and Beauty Product Guarana slimming patch

    Health and Beauty Product Guarana slimming patch

    • Unit Price: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • Brand: HODAF

    • Packaging: One foil bag(ten patches) put into a box.

    • Supply Ability: 200,000 Piece/Pieces per Day

    Health and Beauty Product Guarana slimming patch Guarana Slim Patch Guarana Slim Patch People all know that the human body has been in sports during the day the blood circulation melting fast the body in the excited state when the fat cells is relatively inert in the exercise the efficacy after entering the body not...

  • Popular and Abdomen Guarana Slimming Patch

    Popular and Abdomen Guarana Slimming Patch

    • Unit Price: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • Brand: HODAF

    • Packaging: One foil bag(ten patches) put into a box.

    • Supply Ability: 200,000 Piece/Pieces per Day

    Popular and Abdomen Guarana Slimming Patch Product Introduction The Guarana Slim Patch works by targeting your thyroid gland which suppresses your appetite ensuring you eat less and boosts your metabolism thus making you lose weight safely and effectively Guarana Slim Patch also increases your energy levels fast which...

  • 100% natural herbal guarana slim patch for fat

    100% natural herbal guarana slim patch for fat

    • Unit Price: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • Brand: HODAF

    • Packaging: One foil bag(ten patches) put into a box.

    • Supply Ability: 200,000 Piece/Pieces per Day

    100 natural herbal guarana slim patch for fat The Hot New Products guarana slim patch slim patch effectively blocks the absorption of grease sugar and starch and helps balancing ones excess appetite guarana slim patch also helps eliminating fat and toxic in the body while tightening ones skin With the effect of...

  • New Innovative Product Guarana Slim Patch

    New Innovative Product Guarana Slim Patch

    • Unit Price: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • Brand: HODAF

    • Packaging: One foil bag(ten patches) put into a box.

    • Supply Ability: 200,000 Piece/Pieces per Day

    New Innovative Product Guarana Slim Patch Product Introduction Although it has similar effects the patch is in fact more successful effective and faster than a weight loss pill as it delivers the ingredients directly into your bloodstream This allows it to evade your digestive system and ensures that it does not lose...

  • OEM provide effective slim patch with CE FDA

    OEM provide effective slim patch with CE FDA

    • Unit Price: USD 0.15 / Bag/Bags

    • Brand: hodaf

    • Packaging: According to the requirement of client.

    • Supply Ability: 100000 Piece/Pieces per Day

    OEM provide effective slim patch with CE FDA Product Introduction Fucus Vesiculosus a natural marine plant extracts Diseases for centuries around the world engaged in traditional healers have used it to treat various diseases In recent years scientists and traditional herbal doctors are using it to control people s...

  • hot sale sound quality guarana slimming plaster

    hot sale sound quality guarana slimming plaster

    • Unit Price: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • Brand: HODAF

    • Packaging: One foil bag(ten patches) put into a box.

    • Supply Ability: 200,000 Piece/Pieces per Day

    hot sale sound quality guarana slimming plaster Product Introduction The Hot New Products 100 Natural Chinese Herbal Extract Body Slim Patch slim patch effectively blocks the absorption of grease sugar and starch and helps balancing ones excess appetite It also helps eliminating fat and toxic in the body while...

  • 100% natural Guarana slim patch with FDA CE

    100% natural Guarana slim patch with FDA CE

    • Unit Price: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • Brand: HODAF

    • Packaging: One foil bag(ten patches) put into a box.

    • Supply Ability: 200,000 Piece/Pieces per Day

    100 natural Guarana slim patch with FDA CE Product Introduction The Hot New Products 100 Natural Chinese Herbal Extract Body Slim Patch slim patch effectively blocks the absorption of grease sugar and starch and helps balancing ones excess appetite It also helps eliminating fat and toxic in the body while tightening...

  • Hot Sale Health Product Guarana Slimming Patch

    Hot Sale Health Product Guarana Slimming Patch

    • Unit Price: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • Brand: HODAF

    • Packaging: One foil bag(ten patches) put into a box.

    • Supply Ability: 200,000 Piece/Pieces per Day

    Hot Sale Health Product Guarana Slimming Patch Product Introduction Promoting blood circulation metabolism Burn fat Activating cells improving functions of vital organs relieving fatigue Relaxing muscles tendons and eliminating internal moisture Replenishing vital essence and strengthening the kidney Promoting...

  • burning fat guarana weight lose patch

    burning fat guarana weight lose patch

    • Unit Price: USD 0.15 / Bag/Bags

    • Brand: hodaf

    • Packaging: According to the requirement of client.

    • Supply Ability: 100000 Piece/Pieces per Day

    burning fat guarana weight lose patch The human body can not consume a lot of energy fat accumulation in the body Is the fundamental form of obesity How fat into energy consumption is the essence of all the weight loss methods Li thin paste of magic lies inspire every cell in the human body s own fat burning...

  • New Innovative Guarana Slim Patch for Loss Weight

    New Innovative Guarana Slim Patch for Loss Weight

    • Unit Price: USD 0.07 / Piece/Pieces

    • Brand: HODAF

    • Packaging: One foil bag(ten patches) put into a box.

    • Supply Ability: 200,000 Piece/Pieces per Day

    New Innovative Guarana Slim Patch for Loss Weight Product Introduction Our Patch is extremely easy and safe to use and unlike a diet pill its transdermal system allows for maximum absorption ensuring maximum effectiveness As it has been receiving very consistent positive reviews from its users it may be the product...

China Guarana Slim Patch Suppliers

guarana slim patch

The product effectively blocks the absorption of grease, sugar, and starch and helps balancing ones' excess appetite. It also helps eliminating fat and toxic in the body while tightening ones skin.
With the effect of natural skin-penetrating accelerant, the natural herb can quickly pass through the skin into the human circulation system through navel area. Since the patch is extracted from natural herbs, it does not trigger diarrhea.
Moreover, the slim-effecting rate of using patch is higher than taking pills because it bypasses the digestive system, the liver and the kidney. Its effective ingredients are also preserved likewise. Simply stick the Slim Patch onto the navel area and complete a treatment term and you will find how effective it is.


Related Products List