http://fr.hodafhealth.com
Accueil > Liste de Produits > Slim Patch

Slim Patch

Catégorie de produit de Slim Patch, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Slim Patch, Guarana Slim Patch fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Patch amincissant à base de plantes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Aimant Patch minceur

Plus

Mymi Wonder Patch

Plus

Guarana Slim Patch

Chine Slim Patch Fournisseurs

Patch amincissant de perte de poids d' aimant à base de plantes chinoises

   

Caractéristique du produit

Ingrédients 100% naturels, totalement sûrs, sans effet secondaire

1. augmenter le mouvement des intestins.

2. réguler le système endocrinien.

3. silhouette mince et poids de perte.

4.100% sûr, aucun effet secondaire.

5. nano-aimant sur le point d'acuponcture, contrôlez votre appétit excessif

 

les ingrédients principaux:

Semen cassiae torae, Poria cocos, Maythorn, orange amère immature

Scutellaria baicalensis, Alisma orientalis, Angélique sinensis

 

Introduction du produit:

1. Le nano-aimant au centre du patch peut produire des ondes magnétiques (la longueur d'onde est d'environ 4-14 m), qui peut traverser la peau de 8-12 cm de profondeur et faire le massage méridien. Cela bénéficie du même principe de traitement d'acupuncture. L'aimantation de la circulation sanguine peut efficacement favoriser la dépolymérisation des cellules sanguines et des plaquettes en améliorant l'ordre des ions extra-cellulaires et de la substance non-ionique. En agissant sur la peau, il aidera à libérer la nutrition et les ions négatifs d'oxygène accumulés dans le corps.

2. Le produit bloque efficacement l'absorption de la graisse, du sucre et de l'amidon et aide à équilibrer l'excès d'appétit. Il aide également à éliminer les graisses et les toxines dans le corps tout en serrant la peau. Avec l'effet de l'accélérateur naturel pénétrant la peau, l'herbe naturelle peut rapidement passer à travers la peau dans le système de circulation humaine à travers la zone du nombril. Puisque le timbre est extrait des herbes normales, il ne déclenche pas la diarrhée. De plus, le taux d'utilisation du timbre est plus élevé que celui des comprimés parce qu'il contourne le système digestif, le foie et les reins. Ses ingrédients efficaces sont également conservés. Simplement coller le patch mince sur la zone du nombril et compléter un terme de traitement et vous trouverez son efficacité.

 

M ain fonction

1. Débarrassez-vous de l'humidité flegmatique, de la constipation et de l'obésité simple.

2. Réduit et bloque uniformément l'absorption de la graisse, du sucre et de l'amidon.

3. Aider à brûler les graisses et à détoxifier les substances toxiques accumulées dans le corps.

4. amincit de manière significative et efficace tout le corps.

 

Qui devrait utiliser

Applicable à l'obésité simple, aux poches ou à l'obésité causée par l'obésité et d'autres personnes irrégulières. Ce produit peut améliorer le niveau de métabolisme de base, accélérer la circulation sanguine, la forme et la beauté du corps.

 

Instruction

 

Étape 1. Nettoyez votre peau autour du point naval (point Shen-que) ou du point Guan-yuan avec une serviette chaude.

Étape 2. Ouvrez l'emballage individuel et retirez le papier couvrant le Patch Magnet Minceur

Étape 3. Appliquez le patch directement sur votre nombril ou votre point Guan-yuan.

Étape 4. Porter le patch minceur aimant pendant 12 heures,

Étape 5. retirer le patch après utilisation et le remplacer par un nouveau patch.

Étape 6. Utilisez de l'eau chaude pour nettoyer la zone d'application après avoir enlevé le patch.

Étape 7 Continuez à utiliser le Patch Minceur Magnet pendant 28 jours ou jusqu'à obtenir le résultat souhaité

Étape 8. Pour les personnes en surpoids, s'il vous plaît continuer à utiliser pendant trois mois pour le meilleur résultat.  

Afin d'obtenir un bon résultat, nous vous recommandons fortement de l'appliquer pendant 28 jours comme une période de traitement.

 

Remarquer:

 

1- Pour usage externe seulement

2- Le maigre et ceux avec des allergies de peau devraient consulter un expert de médecin avant utilisation

3- Les personnes souffrant de troubles de l'alimentation devraient consulter un médecin avant de l'utiliser

4- Les femmes enceintes, les femmes qui allaitent et les enfants de moins de 12 ans sont interdits d'utilisation.

5- les femmes qui sont dans la période menstruelle ne peuvent pas utiliser

6- Les personnes sensibles à la peau sont interdites d'utilisation.

7- Ne pas coller le patch sur la peau cassée ou ulcérée.

8- Ce produit ne peut être utilisé qu'une seule fois.

Le ruban adhésif, le caoutchouc coussiné et le timbre ont passé le test d'allergie à l'allergie cutanée minimale des personnes normales. C'est une réaction normale si la zone de contact avec la peau a de minuscules changements, un changement de couleur de la peau ou une sensation désagréable causée par le plâtre en contact pour la première fois ou après une longue période d'utilisation. Tous ces symptômes peuvent être éliminés en arrêtant l'utilisation du patch.

 

Effet secondaire:

 

Extraction naturelle pure, application externe, pas d'effet secondaire, pas de diarrhée, pas de soif, pas de sensation de vertiges, pas d'anorexie

 

Suggestion:

 

1. Defecate peut être augmenté ou l'excrétion avec de l'huile dans la première application, ne vous inquiétez pas.

2. Boire 8 tasses d'eau (200 ml par tasse) en une journée, est recommandé pour la décharge de toxines.

3. Ne mangez pas d'aliments gras ou d'aliments épicés lorsque vous utilisez le patch

4. Faire de l'exercice aérobie une demi-heure par jour, vous aider à obtenir un bon résultat amincissant.

 

FAQ

Question: Est-ce que Magnet Slimming Patch est sûr?

Réponse: Oui.

a) Il est 100% naturel pur

b) Il est appliqué à l'extérieur donc aucune charge n'est placée sur les organes internes tels que l'estomac, le foie ou les reins.

c) Il a été testé pendant 3 ans pour assurer sa sécurité

d) Il est sans caféine. - Si vous avez des allergies cutanées, veuillez consulter votre médecin avant de l'utiliser. Les femmes qui sont à n'importe quel stade de la grossesse ou de la période d'allaitement doivent éviter d'utiliser ce produit.

Question: Dans combien de temps puis-je espérer des résultats?

Réponse: Vous remarquerez un changement dans les 12 premiers jours. Dans un cycle de réduction de poids (28 jours), vous pouvez perdre jusqu'à 20 kilos. Les résultats individuels varieront. Il est important que vous suiviez les instructions.

Question: Je prends des médicaments sur ordonnance, puis-je utiliser Magnet Slimming Patch en même temps?

Réponse: Il s'agit d'un timbre appliqué à l'extérieur, il est 100% naturel et n'a pas d'effets secondaires, mais il est toujours important de consulter votre médecin si vous prenez des médicaments ou si vous êtes sujet à des allergies cutanées.

Question: Pourquoi appliquer le Patch Magnet Minceur au nombril?

Réponse: Le processus d'application du patch sur la région du nombril est en accord avec la thérapie du nombril chinoise testée depuis longtemps, qui a été développée et prouvée efficace pendant plus de 2000 ans. Il a également été cliniquement prouvé que cette zone du corps fournit une grande concentration de vaisseaux sanguins et de veines capillaires qui permettent au processus de perméation de la peau de fonctionner plus efficacement, en donnant aux composés à base de plantes un accès direct au corps.

Question: Pourquoi utiliser le Patch la nuit?

Réponse: Lorsque les gens sont en sommeil, le corps a tendance à stocker l'excès de graisse parce que le métabolisme est au plus bas niveau, il est donc important de commencer le processus de perte de poids la nuit. Les médicaments pris par voie orale métabolisent en 2-4 heures et n'ont fondamentalement pas d'effet continu; cependant, le patch amincissant peut être efficace pendant 12 heures. empêcher la synthèse des graisses et favoriser la décomposition des graisses. C'est pourquoi le patch est si efficace.

Question: Comment le patch Slim fonctionnera-t-il pour moi?

Réponse: En appliquant le Magnet Minceur Patch, vous serez en mesure de contrôler votre appétit, augmenter votre métabolisme (brûler les graisses en excès), réduire l'absorption des graisses et aider à éliminer les toxines nocives du corps. Le patch aidera également à réguler l'hypertension et le taux de cholestérol.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Vilma Ms. Vilma
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.hodafhealth.com
Home > Products > Slim Patch

Slim Patch

Product categories of Slim Patch, we are specialized manufacturers from China, Slim Patch, Guarana Slim Patch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Herbal Slimming Patch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Magnet Slimming Patch

More

Mymi Wonder Patch

More

Guarana Slim Patch

China Slim Patch Suppliers

Chinese Herbal Magnet Weight Loss Slimming Patch

Product Feature

100% natural ingredients, totally safe, no side-effect

1. increase movement of the bowels.

2. regulate endocrine.

3. slim figure and loss weight.

4.100% safe, no side-effect.

5. nano-magnet on acupuncture point, control your excessive appetite

main ingredients:

Semen cassiae torae ,Poria cocos,Maythorn ,Immature bitter orange

Scutellaria baicalensis ,Alisma orientalis ,Angelica sinensis

Product `s introduction:

1. The nano magnet in the center of the patch can produce magnetic waves (the wavelength is about 4-14 m),which can pass through the skin 8-12 cm in depth and do the meridian massage. This enjoys the same principle of Acupuncture Treatment. The magnetization of blood stream can effectively promote the depolymerization of blood cells and platelets through improving the order of extra-cellular ions and non-ionic substance. When acting on the skin, it will help release the nutrition and negative oxygen ion accumulated in the body.

2. The product effectively blocks the absorption of grease, sugar, and starch and helps balancing ones' excess appetite. It also helps eliminating fat and toxic in the body while tightening ones skin. With the effect of natural skin-penetrating accelerant, the natural herb can quickly pass through the skin into the human circulation system through navel area. Since the patch is extracted from natural herbs, it does not trigger diarrhea. Moreover, the slim-effecting rate of using patch is higher than taking pills because it bypasses the digestive system, the liver and the kidney. Its effective ingredients are also preserved likewise. Simply stick the Slim Patch onto the navel area and complete a treatment term and you will find how effective it is.

Main function

1. Get rid of phlegm dampness, constipation and simple obesity.

2. Evenly reduces and block the absorption of grease, sugar and starch.

3. Help burn the fat and detoxifying the toxicants accumulated in the body.

4. Significantly and effectively slims up the whole body.

Who should use

Applicable to simple obesity, puffiness or caused obesity by obesity and other irregular people. This product can improve the level of basic metabolism, accelerate blood circulation, shape and beauty body.

Instruction

Step 1. Clean your skin around the naval (Shen-que point) or Guan-yuan point with warm towel.

Step 2. Open the individual package and remove the paper covering the Magnet Slimming Patch

Step 3. Apply the patch directly onto your navel or Guan-yuan point.

Step 4. Wear the Magnet Slimming Patch for 12 hours,

Step 5. remove the patch after use and replace with a new patch.

Step 6. Use warm water to clean the applying area after removing the patch.

Step 7 Continue using the Magnet Slimming Patch for 28 days or until getting your desired result

Step 8. For overweight individuals, please keep using for three months for the best result.

In order to get a good result, we strongly recommend you apply it for 28 days as one period of treatment.

Notice:

1- For external use only

2- The lean and those with skin allergies should consult a physician expert before use

3- Individuals with eating disorders should consult a doctor before use

4- Pregnant women, breast-feeding women and Children under 12 years old are prohibited to use.

5- women who is in menstrual period can not use

6- Sensitive skin people are prohibited to use.

7- Do not stick the patch onto the broken or ulceration skin.

8- This product can only be a one-time use.

The adhesive tape, cushion rubber and patch have passed the allergy test to minimum skin allergy of normal people. It is a normal reaction if contacting skin area has tiny changes, a skin color change, or an uncomfortable feeling caused by the contacting plaster for the first time or after a long period of use. All of these symptoms can be eliminated by stopping use of the patch.

Side effect:

Pure natural extraction, external application, no side effect, no diarrhea, no thirst, no dizziness feeling, no anorexia

Suggestion:

1. Defecate may be increased or excretion with oil in the first time applying, don`t worry.

2. Drinking 8 cups of water (200 ml per cup) in one day, is recommended for toxin discharge.

3. Do not eat oily food or spicy food when you use the patch

4. Do aerobic exercise half an hour per day, help you to get good slimming result.

FAQ

Question: Is Magnet Slimming Patch safe?

Answer: Yes.

a) It is 100% pure natural

b) It is applied externally therefore no burden is placed on internal organs such as the stomach, liver or kidneys.

c) It's been tested for 3 years to ensure its safety

d) It is caffeine free. - If you have any skin allergies please consult your health care expert before using. Women who are in any stages of pregnancy or lactation period should avoid using this product.

Question: How soon can I expect results?

Answer: You will notice a change within the first 12 days. In one weight reducing cycle (28 days) you can lose up to 20 pounds. Individual results will vary. It is important that you follow the instructions.

Question: I am taking prescription medication, can I use Magnet Slimming Patch at the same time?

Answer: This is an externally applied patch, it is 100% natural and has no side effects, however it is always important to consult your physician if you are taking medications or you are prone to skin allergies.

Question: Why apply the Magnet Slimming Patch to the navel?

Answer: The process of applying the patch to the navel area is in accordance with the time tested Chinese navel therapy, which has been developed and proven effective for over 2000 years. It has also been clinically proven that this area of the body provides for a large concentration of blood vessels and capillary veins that allow the skin permeation process to work most effectively, by giving the herbal compounds direct access to the body.

Question: Why use the Patch at night?

Answer: When people is in sleep, the body tends to store excess fat because metabolism is at the lowest level, therefore it is important to start the weight loss process at night. Medicines taken orally metabolize in 2-4 hours and basically have no continual effect; however the Magnet Slimming Patch can be effective for 12 hours. preventing fat synthesis and promoting fat decomposition. That is why the patch is so effective.

Question: How will the Slim patch work for me?

Answer: Applying the Magnet Slimming Patch, you will be able to control your appetite, increase your metabolism ( burn excess fat ), reduce fat absorption and will assist in removing harmful toxins from the body. The patch will also help in regulating high blood pressure and cholesterol levels.


Communicate with Supplier?Supplier
Vilma Ms. Vilma
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier